Le milieu cadre Klaassen (Ajax, 9 buts en 35 sél) est aussi disponible. Inclus dans la liste pour la compétition, le latéral de premier plan Dumfries (Inter, 35 sél), remis d'une blessure mineure, est bien apte. La grande surprise de cette liste est la présence de l'ancien Parisien Xavi Simons (PSV), qui n'a encore jamais porté le maillot orange. Petit avantage Pays-Bas sur le papierLes compositions pour Sénégal Pays-Bas La composition probable du Sénégal:E.
Mendy - Sabaly, Koulibaly, Diallo, Ballo-Touré - Kouyaté, Gueye, N. Mendy - Sarr, Dia, Diatta. Absents: Mané (blessé, forfait pour le tournoi), Jakobs (problème de nationalité), Bouna Sarr, Habib Diallo, Baldé (pas dans la liste). Incertain: Aucun Sénégal (4-3-3) 16 Mendy 12 Sabaly 3 Koulibaly 22 Diallo 2 Balo-Touré 8 Kouyaté 5 Gueye 6 18 Sarr 15 Diatta 9 Dia 1 Pasveer Ligt Vrij 4 Dijk Dumfries 11 Berghuis 21 Jong 17 Blind Gakpo 7 Bergwijn Janssen Pays-Bas (3-4-1-2) La composition probable des Pays-Bas:Pasveer - de Ligt, de Vrij, van Dijk - Dumfries (ou Timber), Berghuis, F.
Abdou Diallo est quant à lui incertain pour la rencontre. Côté Pays-Bas, Memphis Depay est forfait en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Denzel Dumfries et Marten de Roon sont également incertains. Voici la composition probable des deux équipes. L’équipe sénégalaise: E. Mendy – Sabaly, Cisse, Koulibaly, Ballo-Toure – Kouyate, N. Mendy, I. Gueye – I. Sarr, Dia, Diatta. L’équipe néerlandaise: Pasveer – Timber, Van Dijk, Ake – Frimpong, F.
Après être bien partis dans leurs éliminatoires pour la prochaine CAN avec 3 victoires en 4 rencontres, les Sénégalais ont battu la Bolivie (2-0) et concédé le match nul face à l'Iran (1-1) au mois de septembre lors de deux rencontres amicales. Découvrez Sorare, le jeu NFT qui révolutionne les fantasy sports (football, NBA, MLB)Inscrivez-vous via ce lien et obtenez 1 carte gratuite pour 5 cartes achetées aux enchères! Après avoir connu un énorme trou noir en manquant coup sur coup l'Euro 2016 et la Coupe du monde 2018, les Pays-Bas font leur retour dans la plus belle compétition internationale après avoir été éliminés en 1/8ème de finale de l'Euro 2021. Grâce à une nouvelle génération, le finaliste de l'édition 2010 pourrait nourrir de belles ambitions et semble en tous cas largement en mesure de pouvoir sortir de cette poule assez abordable. Lors des éliminatoires, les Oranje n'ont pas tremblé pour terminer en tête de leur poule, devant la Turquie et la Norvège notamment. Ils ont confirmé leur beau regain de forme en Ligue des Nations.
Sénégal - Pays-Bas: Les compositions probables! - BeFootLe Sénégal affronte les Pays-Bas, ce lundi à 17h, à l’Al Thumana Stadium (Doha), dans le cadre de la première journée du groupe A de la Coupe du Monde 2022. Découvrez les compos probables de la rencontre! Le Sénégal a obtenu son ticket pour la phase de poules de la Coupe du Monde, au détriment de l’Egypte, en mars dernier. Les Lions de la Terranga restent sur trois victoires (Libéria, Guinée et Bolivie), deux matchs nuls (Guinée et Iran) et une défaite (Libéria), toutes compétitions confondues. Lors de la dernière édition, en Russie il y a quatre ans, les Sénégalais s’étaient arrêtés aux portes des huitièmes de finale.
Pronostic Sénégal Pays-Bas GRATUIT - Coupe du Monde 2022 21/11/2022Les deux équipes voudront débuter au mieux cette Coupe du monde. Pas d'avantage au niveau de la motivationLe Sénégal prend part à sa 3ème phase finale de Coupe du monde après ses participations en 2002, où il avait atteint les quarts de finale, et en 2018, lorsqu'il a été sorti au 1er tour. Depuis cette déception, les Lions de la Teranga ont fait main basse sur l'Afrique en se hissant jusqu'en finale de la CAN puis en s'adjugeant le titre de Champion d'Afrique en début d'année en dominant l'Egypte aux tirs au but. Pour valider leur billet pour cette compétition, les partenaires de Sadio Mané ont d'abord terminé en tête de leur groupe de qualifications devant le Togo, la Namibie et le Congo avant de dominer à nouveau l'Egypte en barrages, une nouvelle fois aux tirs au but.
On trouve également de nombreux joueurs évoluant ou passés en Ligue 1 à l'image du portier Gomis (Rennes, 14 sél), des milieux Diatta (Monaco, 24 sél), Gueye (OM, 11 sél) et Pape Matar Sarr (Tottenham, ex-Metz, 8 sél) et des attaquants Ismaïla Sarr (Watford, ex-Rennes, 47 sél, 10 buts), Dia (Salernitana, ex-Reims, 18 sél) et Dieng (OM, 12 sél). Tous font partie de l'aventure comme l'ancien Bordelais Sabaly (Bétis, 24 sél) mais pas l'ex-Marseillais Bouna Sarr (Bayern, 13 sél), ni le joueur passé par Monaco Keita Baldé (40 sél, 6 buts) et le Strasbourgeois Diallo (14 sél, 2 buts).
Comme lui, plusieurs éléments n'ont pas été convoqués par Louis van Gaal, par choix ou en raison d'une blessure. C'est le cas du portier Cillessen (63 sél), du défenseur cadre Martins Indi (36 sél) et des pépites Gravenberch (Bayern), Malen (Dortmund) et Danjuma (Villarreal). Autrement, tous les tauliers répondent présent à l'image des défenseurs Matthijs de Ligt (Bayern, 38 sél) et Virgil van Dijk (Liverpool, 49 sél) et des Barcelonais Frenkie de Jong (45 sél) et Depay (42 buts en 81 sél). Ce dernier est de retour de blessure mais il est d'ores et déjà forfait pour cette première rencontre. Offensivement, le sélectionneur a également pas mal d'atouts à faire valoir avec le prometteur Bergwijn (PSV, 24 sél, 7 buts).
Cotes Sénégal Pays-Bas : meilleures cotes et meilleurs bonus
Par ailleurs, le latéral de l'AS Monaco Jakobs ne devrait pas pouvoir jouer cette rencontre malgré sa présence dans le groupe. En effet, celui-ci n'a pas encore va son changement de nationalité être validée et cela ne devrait pas être le cas pour cette affiche. Côté néerlandais, Wijnaldum (Roma, 86 sél, 26 buts), blessé, est le grand absent de la sélection.
Aliou Cissé redoute son adversaire du jour mais a confiance aux qualités de son groupe: « Ce n’est pas une équipe à présenter. C’est une belle équipe qui, aujourd’hui, est capable d’aller au bout de cette compétition. Mais comme je le dis aussi, nous sommes le Sénégal. Nous avons aussi des arguments à faire valoir.
Sénégal-Pays-Bas - Coupe du monde 2022 : Live, streaming